Equipe

Compétence et fiabilité.

 

Martin Bäumle

Martin Bäumle
Executive Director

Patricia da Cruz

Patricia da Cruz
Deputy Managing Director

Christoph Lanker
CFO (externe)

Kristian Filipovic
Marketing and Communication

Tatiana Rottmoser
Outreach und International Cooperation

Jakob Vetsch

Jakob Vetsch
Assistant pour la collecte de fonds

Angela Barbera Campagna

Angela Barbera Campagna
Stagiaire

 


Equipe

Martin Bäumle

Martin Bäumle

CEO

«Mon objectif en tant que CEO est de diriger Green Cross Switzerland de manière efficace et transparente. Je suis convaincu que chaque aide peut apporter une contribution importante à la création d’un avenir durable pour les personnes et l’environnement.»

Patricia da Cruz

Patricia da Cruz

Deputy Managing Director

«Poussée par une motivation intrinsèque, en tant que vice-directrice, je m’engage à aider activement les victimes des catastrophes nucléaires et du défoliant “agent orange”. La chance de contribuer à d’importantes causes humanitaires me donne chaque jour une nouvelle motivation.»

Kristian Filipovic

Kristian Filipovic

Project & Marketing Development Manager

«Je suis convaincu que nous pouvons construire un avenir soutenable, tant pour nous que pour l’environnement. On ne peut pas changer les événements dévastateurs du passé – mais les victimes innocentes de catastrophes industrielles et militaires ne doivent pas être laissées seules avec leur destin difficile jusqu’à ce qu’elles puissent à nouveau mener une vie indépendante.»

Tatiana Rottmoser

Tatiana Rottmoser

Global Network Development Manager

«En raison de mon intérêt actif pour les questions d’environnement et de durabilité et de mon parcours universitaire, j’apprécie l’opportunité de travailler sur des sujets associés à Green Cross Switzerland. Comme la plupart des projets se déroulent dans des pays russophones, mes origines russes servent de passerelle culturelle et linguistique, jouant un rôle important pour assurer des relations solides avec les partenaires à l’étranger.»

Tabea Rohner

Tabea Rohner

Trainee

«L’impact de l’activité industrielle et militaire sur notre planète est énorme. L’accident du réacteur de Tchernobyl et l’utilisation de l'”agent orange” par l’armée américaine au Vietnam sont des exemples de la manière dont les catastrophes d’origine humaine altèrent la vie des personnes touchées pendant des décennies. En tant que collaboratrice de Green Cross, je contribue à guérir ces cicatrices du passé. En exerçant des activités administratives, rédactionnelles, de communication et bien d’autres encore, je contribue à permettre aux personnes vivant dans des régions touchées par des catastrophes industrielles et militaires de se construire un avenir plus autodéterminé et durable.»

Jakob Vetsch

Jakob Vetsch

Networking & Fundraising

«L’idée concrète de Green Cross d’apporter une aide directe aux enfants, aux jeunes et aux oubliés dans les régions contaminées me fascine depuis 1999. Par conséquent, j’aide volontiers à mettre en réseau et à gérer les relations avec les églises, les fondations et les organismes publics.»

Christoph Lanker

Christoph Lanker

CFO

«Depuis 2013, je suis le directeur financier de Green Cross Switzerland. Par mon travail, je soutiens une organisation qui s’engage activement d’assurer un meilleur avenir aux personnes touchées par des catastrophes environnementales et industrielles.»