2021 a été une année pleine de défis pour Green Cross Switzerland. Bien que les projets aient dû être adaptés aux besoins de la pandémie, nos programmes médicaux, sociaux et psychologiques pour les victimes de catastrophes militaires et industrielles ont pu être poursuivis avec engagement. En outre, dans des régions d’Ukraine, de Russie et de Biélorussie, nous avons lancé des projets pilotes afin de promouvoir les sources d’énergie durables (par exemple, les panneaux solaires). En raison des restrictions liées au COVID, seule une part des projets au Vietnam a pu être réalisée.
“Après une année financièrement bonne, nous envisageons l’année 2022 avec confiance. Cette année apportera sans aucun doute de nouveaux et grands défis pour Green Cross”, déclare Martin Bäumle, CEO. “Notre équipe fait de son mieux pour soutenir les personnes en Ukraine en fournissant une aide humanitaire, et veillera également à aider le processus de reconstruction à l’avenir”.

“Il était réconfortant de constater la solidarité de nos donateurs en ces temps peu familiers et incertains. Nous sommes très reconnaissants de leur soutien”, déclare Béatrice Lombard-Martin, présidente du Conseil de fondation.

 

Rapport Annuel 2021 (PDF)

Comptes annuels détaillés 2021 (en allemand)

Please follow and like us: